• Allergies : "Ma recette Aromathérapie"

     Allergies : "Ma recette Aromathérapie" Si la période du printemps est synonyme d'allergies pour beaucoup de personnes, voici "Ma recette aromathérapie" !

    1er conseil : Limiter les aliments pro-inflammatoires, pro allergiques, (laitages, viandes rouges)

    2è conseil : Favoriser les aliments protecteurs, (fruits, légumes, huiles de colza, de pépins de raisin...)

    3è conseil : Prendre une douche chaque soir avec brossage des cheveux pour éliminer les pollens du corps

    4è conseil : "Ma recette Aromathérapie"

    Mes Huiles fétiches STOP Allergies

    Estragon (Artemisia dracunculus) => la réponse au rhume des foins

    Mon conseil* :

    Masser le haut du dos et le thorax avec 2 gouttes mélangées dans 8 gouttes d’une huile végétale

    Mélanger 2 gouttes dans la salade mélangées à une huile végétale, (colza)

    *À titre indicatif, à adapter en fonction des besoins.

    Toujours faire des tests allergiques

    Pas de prise chez les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants de moins de 6 ans

    Pas de prise chez les gros fumeurs

    Pas de prise avec des anti coagulants

    Pas de prise prolongée

    Tanaisie annuelle (Tanacetum annuum) => La véritable antihistaminique naturelle

    Mon conseil* :

    Masser le haut du dos et le thorax avec 2 gouttes mélangées dans 8 gouttes d’une huile végétale, 1 semaine maximum

    Inspirer directement l'huile essentielle dans le flacon, 3 à 6 fois par jour

    *À titre indicatif, à adapter en fonction des besoins.

    Toujours faire des tests allergiques

    Pas de prise chez les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants de moins de 6 ans

    Pas de prise orale

    Pas de prise prolongée

    En vente exclusivement en pharmacie

    Ma synergie

    Huile essentielle Camomille allemande (Matricaire) (Matricaria recutita) : 20 gouttes

    Huile essentielle Estragon (Artemisia dracunculus): 5 gouttes

    Huile essentielle Tanaisie annuelle (Tanacetum annuum): 5 gouttes

    Huile végétale Argan : 120 gouttes

    Mon conseil* :

    Masser le thorax et le haut du dos avec 3 gouttes du mélange 2 à 3 fois / jour pendant 1 semaine 

    titre indicatif, à adapter en fonction des besoins.

    Toujours faire des tests allergiques

    Pas de prise chez les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants de moins de 6 ans

    Pas de prise en cas de cancer hormono-dépendant

    Pas de prise chez les gros fumeurs

    Pas de prise avec des anti coagulants

    Pas de prise prolongée

    Pourquoi ces choix ?

     

     

    Les différentes indications des huiles essentielles

    >>>Chers lecteurs, je vous remercie d’avoir lu cet article et je vous invite à le partager et à me laisser un commentaire ci-dessous. Quelques mots suffisent.<<<

    « Les différentes indications des huiles essentiellesLe Stress : Bon pour la Santé ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :