• LE PSYCHO POIDS

    LE PSYCHO POIDSBeaucoup ont essayé multiples méthodes pour perdre du poids sans grands succès, et ressentent ces échecs comme frustrants comme ont pu l’être certains régimes, et éprouvent différentes émotions négatives telles la colère traduisant son insatisfaction face aux difficultés de maigrir ou encore de la culpabilité contre soi.

    Si une ‘’rééducation alimentaire’’ ainsi qu’une activité physique régulière restent primordiales, bon nombre de personnes peinent à corriger leur hygiène de vie et surtout ont cette impression que leur volonté leur échappe totalement et se retrouvent prisonnières de leurs habitudes.

     
    Nous constatons ainsi une sorte de sabotage chez l’individu, guidé par ses  propres émotions, et qui se retrouve en ‘’pilotage automatique’’ en suivant ce que lui ‘’impose’’ son inconscient. Pour lui et son entourage ces échecs sont perçus comme un manque de volonté, une fatalité, ou encore un problème d’hérédité.

    Mais si cela n’avait rien à voir avec  la volonté?

    Et si effectivement  il existait un vrai ‘’auto sabotage’’ animé par un comportement construit au fil du temps avec toutes ses propres croyances?

    L’aliment reste un véritable antistress. Toutes ces personnes relatent une désorganisation alimentaire induite soit par le sucré, soit par des compulsions dans les  moments de stress, de solitude… traduisant des manques remontant de l’enfance, des réponses face à des désordres affectifs...

    Nous pouvons donc ajouter un nouveau moyen indolore pour aider à vaincre ses mauvaises habitudes que l’on n’arrive pas à gérer par un accompagnement en  PSYCHO ENERGETIQUE.

    Tout en respectant une hygiène de vie équilibrée, la prise en charge par une Méthode comme l’EFT va permettre de changer ce comportement, et ainsi agir sur le ‘’PSYCHO POIDS’’.

    La Méthode E.F.T (Emotional Freedom Techniques) présente plusieurs intérêts dont celui d’éliminer la liaison négative d’une émotion permettant ainsi de ne plus subir contre sa volonté un souvenir enfoui dans nos mémoires. Un autre intérêt réside dans le fait qu’en se libérant de ces  émotions, nous améliorons notre qualité de vie dans tous les domaines, en  (re)devenant le maître de notre destinée.

    Je vous invite à réfléchir sur la citation de Mahatma Gandhi Vos croyances deviennent votre destinée.

    Vidéos EFT EquilibreSante®

    >>>Chers lecteurs, je vous remercie d’avoir lu cet article et je vous invite à le partager et à me laisser un commentaire ci-dessous. Quelques mots suffisent.<<< 

    LE PSYCHO POIDS

    « LA COHERENCE CARDIAQUEE.F.T »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :